Développeur d'application mobile

Kapps-Mobile élargie ses compétences !!

La société évolue, et dans le bon sens.

Kapps-Mobile va élargir son catalogue de prestations afin de pouvoir répondre plus largement aux besoins de ses clients.
Nous sommes désormais en mesure de pouvoir répondre à vos demandes en matière de sites web, et de prestations graphiques (logo, design, maquettage, ergonomie, etc…).

Sans oublier la réalisation de vos applications mobiles :D.

Pourquoi se diversifier ?

Nous en avons déjà parlé dans un autre article, mais les applications mobiles ne sont pas seules dans votre projet.

Une application mobile travaille de concert avec un site internet, et une base de données.
Nous souhaitons pouvoir accompagner nos clients de A à Z avec comme objectif de construire ensemble la marque de votre société et de faire de vos plateformes web de véritables outils commerciaux et marketing.

A qui s’adresse cette nouvelle offre ?

A tout le monde, quelle que soit la nature de votre business, et l’ampleur de votre activité. Aujourd’hui, tout le monde consulte Google pour obtenir des informations sur votre entreprise avant de faire appel à vos services.

Que vous soyez coiffeur, restaurateur, boulanger, artisan, nous saurons répondre à tous vos besoins multimédia.

N’hésitez pas à nous contacter.

Articles similaires

Uncategorized

5 choses à savoir sur la Freelance

La Freelance est un statut en vogue en ce moment. C’est une aubaine pour les porteurs de projets et pour de nombreuses entreprises qui veulent réaliser de la sous-traitance. Dans cet article nous allons décrire Lire la suite…

Uncategorized

BIP – Beacon Information Promotion

  Qu’est-ce que BIP (Beacon – Information – Promotion) ? BIP est un service vous permettant de diffuser de l’information (promotions, informations importantes, contacts …) dans votre établissement via la technologie Beacon. L’information pourra être Lire la suite…

Uncategorized

Informations sur la publication de vos applications sur les stores

Pour commencer, définissons deux types d'applications : les applications publiques les applications internes Les applications internes sont destinées, comme leur nom l'indique, à une utilisation et une publication en interne. Pour prendre un exemple : vous Lire la suite…